Deficall - solutions envoi SMS, de MMS, d'email, de Fax, de messages vocaux Deficall - solutions envoi SMS, de MMS, d'email, de Fax, de messages vocaux
Nos services
 
 
Dernière nouvelle


Documents

Solution e-Gouvernement


Presse

Deficall, un moyen sûr pour informer par GSM la population (Vers l'Avenir)

Partenaires

Offre 'personnalisée'

Nous estimons qu’il est plus facile pour un produit de s’adapter à un mode d’organisation que l’inverse. C’est pourquoi l’outil Deficall n’est pas figé. Nous utilisons la technologie Deficall afin de l’adapter aux besoins organisationnels du client. Au niveau financier, un coût de développement est donc demandé en plus de la location et des frais de trafic de communication générés (plus d’info : info@deficall.be).

Notre approche est basée sur une méthodologie de gestion de projets professionnelle et rigoureuse donnant au client la garantie de bonne fin quant à la réalisation du projet.

Dans le but de réaliser au mieux le projet, les différentes mesures suivantes sont prises :

  • Mise en place d’un ‘Project Office’ gérant la relation client-fournisseur, et prenant en charge le suivi de la méthodologie, le suivi du planning, la relation avec le comité de suivi de projet, l’administration des ressources.
  • Mise en place d’un Comité de Suivi de Projet, composé de représentants du fournisseur et de représentants du client, et qui se réunira périodiquement (1 fois par mois normalement) afin de faire le point sur l’avancement du projet.
    Un reporting mensuel sera fait au client par le chef de projet, et présenté lors de ce comité.
  • Mise en place d’une structure d’Assurance Qualité.
    Etant donné la taille du projet, nous proposons que celle-ci soit assurée par le Chef de Projet lui-même.


La méthodologie accorde une large place à la communication dans le groupe de travail et la recherche du consensus avant de passer à une phase suivante de travail.

Extranet
 Login
 
 Mot de passe
 
 
News
 
Applications
Solution d'envoi et de réception de SMS Envoyez et recevez des SMS grâce à SMSMessenger